4ème concours d’excellence en production médiatique sur la Planification Familiale

Distinguer, honorer et récompenser les couvertures journalistiques exemplaires qui améliorent la compréhension du public sur la Planification Familiale (PF), tel est l’objectif principal du concours d’excellence en production médiatique sur la PF initié par l’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou (UCPO) et Population Council.

Organisé à l’endroit des journalistes provenant des neuf pays du PO, le concours vise à stimuler la production journalistique pour accompagner la dynamique mise en marche en informant le public sur les enjeux de la PF et en responsabilisant les décideurs politiques et programmatiques pour une prise de décision adéquate afin de faire avancer les objectifs des plans nationaux de PF.

Ce concours annuel, qui est à sa 4ème édition, est ouvert à tout journaliste radio, presse écrite et presse en ligne des pays membres du Partenariat de Ouagadougou dont les travaux apparaissent dans des journaux, des magazines, des sites web et à la radio. Il est également ouvert aux blogueurs affiliés ou non à un organe de presse mais ils ne peuvent participer que dans la catégorie blogs et médias en ligne.

Plus d’informations ICI

Détails

Date :
10 septembre - 26 octobre

HashTags :
#cepmPF

Organisateur

Partenariat de Ouagadougou & Population Council

Contact :
Marie Ba, Chargée de plaidoyer et des relations externes UCPO / Fatou Bintou Mbow, Pop Council

Téléphone :
(221) 33 869 70 29 / (221) 33 859 53 01

Site Internet :
https://partenariatouaga.org/cepmpf/

Lieu

Dakar, Sénégal