Discussion en ligne : l’Impact des normes sociales dans l’utilisation des services de planification familiale en Afrique Francophone

Rejoignez Breakthrough ACTION les 6 et 7 Mai de 12h30 à 16h30 UTC +00, pour une discussion bilingue sur l’impact des normes sociales dans l’utilisation des services de planification familiale dans les pays du partenariat de Ouagadougou sur Springboard. Les présentations et les discussions se dérouleront en anglais et en français.

  • Sarah Burgess de Camber Collectif et Mariam Diakité de Institute for Reproductive Health présenteront une nouvelle taxonomie des normes sociales, et discuteront de la manière dont les commentaires reçus lors de la réunion annuelle du Partenariat de Ouagadougou en décembre seront intégrés pour l’enrichir.
  • Katie Wallner, responsable du FP2020 pour les pays francophones, et Norbert Coulibaly, Gestionnaire Principal de programme de l’unité de coordination du partenariat de Ouagadougou, animeront la discussion.

Venez partager vos réflexions sur la façon dont la taxonomie s’applique à votre propre travail, et proposez des commentaires supplémentaires pour son expansion.

Format:

Pour cette discussion Springboard, de courtes présentations préenregistrées seront affichées dans les fils de discussion en début de chaque journée. La discussion et la modération se feront par écrit. Nous vous encourageons à poser vos questions et à partager vos expériences par écrit dans le fil de discussion. Pour rejoindre le fil de discussion du jour 1, cliquez ici. Pour rejoindre le fil de discussion du jour 2, cliquez ici.

Détails

Date :
07 mai

Horaires :
12:30 - 16:30

Organisateur

Breakthrough ACTION

Site Internet :
https://springboardforsbc.org/login