Étudiante en Science Pharmaceutique à l’ENAM, leader dans l’âme et passionnée de la communication, elle est militante et activiste défenseure des droits humains en particulier les Droits en Santé Sexuelle et Reproductive des Adolescents et Jeunes au Togo. Très engagée dans différentes associations, elle capitalise 10 ans de volontariat à l’ATBEF. Elle est membre du Conseil d’Administration de l’ATBEF et 1ère fille Présidente Nationale à la tête du Mouvement MAJ/ ATBEF depuis Novembre 2018. Elle est également point Focal Jeune du FP2030/PO au Togo, initiatrice de la « Solution Hayathe», récemment Représentante des Jeunes au sein du Conseil Consultatif du Partenariat de Ouagadougou et membre du Groupe Consultatif Technique de l’Institut Africaine des Politiques de Développement (AFIDEP) et Exemplares in Global Health.
Au niveau international, elle compte également mener avec des organisations sœurs des plaidoyers auprès des institutions onusiennes et d’autres partenaires financiers pour que des mécanismes de financement puissent améliorer les conditions sanitaires, la recherche scientifique locale afin de proposer des solutions adaptées en prenant compte davantage des conditions des bénéficiaires.
Au soir de sa vie, elle ne voudrait pas juste qu’on l’applaudisse mais plutôt qu’on clame que ses actions on eu un impact positif et concret dans la vie de un ou deux, sur trois jeunes.