IFPMA et Speak Up Africa à la recherche de lauréats pour le « Prix des jeunes innovateurs africains pour la santé»

Speak Up Africa  et  IFPMA lancent le «Africa Young Innovators for Health Award» pour stimuler l’innovation et contribuer à faire progresser les solutions de santé prometteuses.

La première édition du «Prix des jeunes innovateurs africains pour la santé» vise à aider les entrepreneurs à développer leurs solutions pionnières pour soutenir, équiper, protéger et former les travailleurs de la santé. 

Trois lauréats recevront un financement pouvant atteindre 40 000 $ pour donner vie à leur innovation en matière de soins de santé, bénéficieront d’un programme de mentorat en entreprise et d’un soutien d’experts pour protéger leurs actifs en matière de propriété intellectuelle. 

Les candidats doivent être âgés de 18 à 35 ans, résidents ou ressortissants d’un pays africain et démontrer que leur innovation est évolutive, mesurable, a un impact durable et positif sur les agents de santé et est commercialement viable. Les détails du prix, y compris l’admissibilité, sont disponibles sur www.africayounginnovatorsforhealth.org. Les candidatures sont ouvertes du 11 janvier 2021 au 31 mars 2021. 

Télécharger le communiqué de presse