Daoudou Idrissou

Chargé de liaison pays : Togo – Bénin – Mauritanie

Daoudou est au cœur de l’amélioration du droit à la santé sexuelle et reproductive depuis 7 ans. Il a travaillé en tant que Chargé de Suivi et Evaluation à la Division de la Santé Maternelle, Infantile et de la Planification Familiale du Ministère de la Santé du Togo pendant 5 ans. A ce titre, il a été un acteur principal dans la mise en place d’un système de suivi efficace des interventions de santé de la reproduction et la mise en place du DHIS2 pour la collecte des données de planification familiale.  

Cumulativement aux charges inhérentes au poste de suivi-évaluation, il a été le point focal de Track20 au Togo et à ce titre il a joué un rôle important dans le suivi et l’analyse des données de planification familiale dans les pays du Partenariat de Ouagadougou. Daoudou nous vient de la Fédération Internationale pour la Planification Familiale Région Afrique (IPPF RA) òu il a travaillé en tant que chargé de suivi-évaluation sur le projet intitulé « Integration for Sustainability – Policy to Practice » mis en œuvre dans 4 pays (Guinée, Cameroun, Malawi, et Togo) et dont le but était de contribuer à accroître l’accès aux services intégrés de santé de la reproduction/VIH aux mères, aux nouveau-nés, aux jeunes et adolescents et aux populations clés. 

Il est titulaire d’un Master en Population et Santé obtenu à l’Institut Supérieur des Sciences de la Population (ISSP) de l’Université Ouaga I Pr Joseph Ki-zerbo, 

Réseaux sociaux

Contenus associés

Aucun article pour ce membre

Inscrivez-vous !

Recevez toutes les actualités du PO directement dans votre boîte e-mail.