People

Pour l’atteinte de ses objectifs, le Partenariat de Ouagadougou est constitué de deux organes : le Conseil Consultatif et l’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou, qui assurent de commun accord la bonne gestion du Partenariat. Le Conseil Consultatif a pour objectif de conseiller les instances de direction du PO et l’UCPO est l’organe chargé de coordonner les actions du Partenariat.

1-Groupe _ Photo Corporate - Speak Up Africa _ UCPO (1)

L'équipe

L’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou a été créée en 2012 pour coordonner les actions du Partenariat et les relations entre les bailleurs et les pays afin d’atteindre les objectifs fixés. Basée à Dakar, les missions de l’UPCO sont la facilitation du processus de partenariat, l’assistance aux pays pour achever le processus de planification et pour la mise en oeuvre des plans d’action, le suivi des progrès par rapport aux objectifs et le partage d’informations.

 

Les conseillers

Le conseil consultatif permettra aux parties prenantes d’exprimer plus efficacement leurs opinions, d’identifier des priorités et proposer des stratégies pour l’atteinte des objectifs du partenariat. Il a pour vocation de conseiller l’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou et les membres du partenariat.

J'ai l'intention de suivre la RAPO 2022 en ligne