Devenez jeune point focal de FP2020 et du Partenariat de Ouagadougou

Family Planning 2020 et le Partenariat de Ouagadougou acceptent à présent les candidatures de Jeunes Points Focaux des pays francophones ayant pris des engagements pour la planification familiale. Pour obtenir la liste des pays éligibles (cela comprend des pays au-delà du Partenariat de Ouagadougou), cliquez sur le formulaire de candidature ci-dessous.

Qu’est-ce qu’un Point Focal ? Les Points Focaux de chaque pays engagé sont une pierre angulaire de l’approche de soutien aux pays de FP2020 et du Partenariat de Ouagadougou (PO) ; ils sont des partenaires clés aidant à réaliser les objectifs de planification familiale de leurs pays. Les Points Focaux de la société civile, des jeunes, des bailleurs de fonds et des gouvernements sont un moteur du progrès dans leurs pays. Le Secrétariat de FP2020 et l’Unité de Coordination du PO travaillent avec chaque Point Focal de chaque pays pour surmonter les barrières à l’utilisation de la planification familiale et pour accélérer la mise en œuvre de programmes de planification familiale fondés sur les droits.

Veuillez lire la description complète des fonctions et du rôle des Points Focaux, ainsi que les critères de sélection, dans la note directive ici (et ci-jointe) avant de soumettre votre formulaire de candidature (également ci-joint).

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 11 août.

LISEZ LA NOTE DIRECTIVE ICI et POSTULEZ ICI