Mon mot d’au revoir à la communauté du PO

Chers Partenaires et Collègues,

Comme le Président de IntraHealth vous l’a annoncé il y a quelques jours, j’ai effectivement demandé pour des convenances personnelles à mettre un terme à mon mandat de Directrice de l’Unité de Coordination du Partenariat de Ouagadougou (UCPO) à compter de la fin du mois de Décembre.

Je voudrais vous dire que cela a été un très grand plaisir de travailler avec vous pendant ces 7 mois. J’ai eu l’immense privilège de rencontrer des femmes et des hommes convaincus et de grande valeur qui ont fait et continueront de faire avancer l’agenda de la PF en Afrique de l’Ouest Francophone.

En tant que défenseur des droits des femmes, je voudrais vous exhorter à continuer le noble combat que vous avez si bien commencé car la PF est un maillon essentiel des droits de la femme, particulièrement dans notre région.

Je voudrais vous remercier toutes et tous pour le formidable soutien et reste convaincue que nos chemins se croiseront de nouveau dans le monde du développement. Je peux vous assurer que je reste une Ambassadrice du mouvement et je souhaite une bonne continuation au Partenariat de Ouagadougou.

Dr. Fatoumata Haidara