Passez cette information : le PLS 2020 recrute ! 

Chers Amis du Sahel,

Nous avons le plaisir de vous informer que le PLS a lancé l’appel à candidature individuelle pour le Programme de Leadership au Sahel (PLS) 2020. Dans sa 6ième année, ce programme vise à créer une masse critique de leaders émergents dédiés à l’autonomisation des filles et des femmes pour améliorer le bien-être des familles au Sahel. Nous comptons sur vous pour nous aider à trouver les meilleurs candidats pour cette nouvelle édition !

Aidez-nous à partager massivement ce message aux personnes éligibles, surtout au sein de votre réseau professionnel. Pour ce faire, veuillez s’il vous plaît :

  1. Envoyer ce lien personnellement à vos contacts du Benin, Côte d’Ivoire, et Burkina Faso.
  2. Partager le même lien, ou les deux phrases en italique ci-dessous, à travers les réseaux sociaux, vos listes professionnels et autres groupes de travail.

Le lien ci dessus offre plus d’information sur les composants du programme et comment postuler. Voici les détails sur l’éligibilité:

  • Les candidats éligibles sont ceux qui sont engagés dans 1) la planification familiale, 2) l’éducation/autonomisation des adolescentes ou 3) les services de soins d’avortement sécurisé (dans les conditions prescrite par la loi)
  • Les pays éligibles incluent le Burkina Faso, le Benin, et la Côte d’Ivoire. Les candidats Nigériens et Tchadiens seront sélectionnés uniquement sur la base de nomination de leur structure. Pour plus d’informations sur les nominations, contactez : [email protected])

Découvrez le PLS aussi à travers les profils de nos lauréats (2015-2019) et à travers notre video de 2 minutes.

Merci d’avance pour votre engagement à soutenir ce programme important pour les leaders émergeants du Sahel !

En solidarité,

L’équipe du PLS 2020