Postuler pour le Fonds Faith Plus Family Planning

PAI est heureux de vous annoncer le lancement de son nouveau Fonds d’action de plaidoyer Faith + Family Planning.

La mission de ce Fonds est d’apporter des financements et une assistance technique aux organisations religieuses dans les pays du Sud pour soutenir leurs activités de plaidoyer en partenariat avec le gouvernement et la société visant à augmenter l’accès aux services de planification familiale et santé reproductive de qualité. La couverture géographique de ce Fonds est celle des 69 pays cibles de l’initiative Planification Familiale 2020 et les neuf pays de l’Afrique francophone représentés par le Partenariat de Ouagadougou.

Le Fonds Faith + Family Planning est maintenant ouvert aux candidatures. Nous vous invitons à consulter notre page web consacrée au Fonds (http://pai.org/our-work/special-initiatives/appliquer-pour-faith-family-planning/) pour plus d’informations sur les critères d’éligibilité et de financement, et pour télécharger le formulaire de candidature. Toutes les informations concernant le Fonds sont disponibles en français et en anglais.

Pour toutes questions concernant le Fonds, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: [email protected]. Merci de faire circuler ce communiqué dans vos réseaux !