The Pitch, un concours mondial pour les programmes SR/PF

Le Pitch est un concours mondial organisé dans deux régions (l’Afrique subsaharienne et l’Asie) qui place les systèmes et les parties prenantes au cœur de la conception et de la mise en œuvre d’innovations pour la gestion des connaissances. Gestion des connaissances, la manière dont nous accédons à l’information, la partageons et l’utilisation, est l’un de nos principaux atouts pour résoudre les difficultés en matière de planification familiale.

Nos connaissances ont un impact sur nos actions. Ainsi, la manière dont nous gérons les connaissances peut affecter les particuliers, les communautés et au final, les systèmes de santé de différentes cultures. Les innovations dans la gestion des connaissances peuvent améliorer la coordination et renforcer l’apprentissage pertinent pour les professionnels de la PF/SR.

En effet, Knowledge SUCCESS invite les représentants des organisations des pays prioritaires du PF/SR de l’USAID en Afrique et en Asie à participer à The Pitch et à soumettre leurs solutions de GC  pour examen. Quatre champions innovateurs de la GC travaillant dans ces régions recevront une subvention maximum de 50 000 USD pour la mise en œuvre de leurs solutions novatrices. Ces champions innovateurs de la GC bénéficieront également d’un mentorat, d’une formation et d’outils de la gestion des connaissances de la part de Knowledge SUCCESS au cours de la phase de mise en œuvre, en vue de développer davantage leur capacité de la gestion des connaissances dans le secteur de la PF/SR.

Joignez-nous pour l’événement de lancement du Pitch le 14 Janvier à 7:00 ET, 12:00 GMT pour en apprendre plus sur cette compétition, pour parler des directives du concours et poser des questions. Vous pouvez soumettre vos questions à l’avance à [email protected].